Post by waibrevemearun on Feb 3, 2022 10:23:53 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tank Stars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tank Stars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin pièces ▞▞▞
▞▞▞ Tank Stars 2022 version ▞▞▞
J'aurais aimé donner 5 étoiles mais le jeu bugg, le jeu s'éteint d'elle même. Que faire ? essayer de corriger ce bugg et je reviendrai pour donner 5 étoiles. Si vous pouvez en trier qu'on peut jouer entre ami en local un peu comme on partage des données avec Xender. Merci
Le jeu est pas mal mais c'est la première fois que je vois les touches de fonctionnalités invisibles sur un jeu, c'est l'une des choses qui devraient être un minimum correct, je n'abandonne pas pour autant, je lui redonnerai sa chance quand le problème sera résolu
J'AVAIS COMME 6 RÉSERVOIRS MAIS MAINTENANT JE N'EN AI QU'UN.TOUS MES AMIS PARLENT QUE JE SUIS UN NOOBY.TOUT À CAUSE DE LA MISE À JOUR.JE N'AIME PAS AUSSI CE JEU À CAUSE DES ANNONCES. NE TÉLÉCHARGEZ PAS LA MISE À JOUR.
Comme Bowmasters, votre jeu est très mal optimisé alors que des jeux qui demandent beaucoup plus de ressources son fluide. Mais surtout le pluuus chiant c'est votre système de pub... En gros vous n'avez aucun respect pour vos joueurs sérieux 2 pub par matchs (qui d'ailleurs vont faire planter votre jeu voir le téléphone...) et si on joue sans WiFi pas de coffre, nada juste 200 pièces malheureuses... Votre jeu à un concept simple mais ma fois amusant sauf qu'il a été fait par des modo avide de fric. Je sais vivre par la publicité mais la vous êtes dans la fainéantise...
Super jeu... Mais est-ce vraiment nécessaire de mettre une pub à chaque fois qu'un char vous tire dessus ?
ce qui compte c'est d'être un fin tireur et avoir un bon tank après c'est la fête. très très sympa à jouer
j'aime beaucoup ce jeu, il est simple et sympa. c'est pas trop dur d'améliorer son tank ni trop rapide. Le seul problème : les pubs obligatoires tout le temps... J'accepte de voir des pubs pour débloquer directement un coffre mais en fin de match c'est chiant. Je sais que c'est votre gagne pain mais quand même, fait un effort bon sang !
Recevoir Tank Stars Battle - Microsoft Store fr-MC
Bon ! Moi je pense que le jeu a trop de pub 😞 . J'ai récemment fait une mis à jour et rien à changé, je pense que c'est un bug. Mais très bon jeu je le conseille. Rien de spécial mais magnifique.
Tank Stars 2 APK - Android Freeware
C'est... qu'est-ce que c'est ? ceci comme une ponction d'argent. il y a des années, j'ai adoré ce jeu, je l'ai apprécié. qu'as-tu fait de ce jeu ? un tas d'autres critiques disent trop de publicités. y compris moi. certains ont même dit avoir été arnaqués par le laissez-passer "sans publicité". pourquoi ne pas mettre une annonce comme tous les 4 matchs, pas toutes les dix secondes. même au milieu de la bataille ! c'est au niveau de la revigoration comme des collines d'acier. RÉDUISEZ LES ANNONCES ! DEUX ÉTOILES !
Jeu amusant. Pourrait jouer pendant des heures. Le char Blazer que vous obtenez avec l'abonnement perd des HP chaque jour. L'abonnement n'en vaut pas la peine si vous voulez ce char en particulier.
Très bon jeu un peu de pub mais bon c'est vraiment très bien !
Je joue depuis quelques jours après la sortie initiale et j'adore ce jeu, il apporte une toute nouvelle expérience de jeu dans le monde entier, fortement recommandé par moi si vous êtes en retard, c'est la faute de vos appareils, pas les jeux
Tank Stars - Apps To Play
Le jeu est sympa, j'ai passé un bon moment. Simple, ça débranche le cerveau ( but recherché pour.ma part) Par contre : c'est Gâcher, par les pubs inscessante.( Moins 3 , voir 4 étoiles) On veut bien comprendre le principe, il faut bien manger. Vendre des chars des armes.. Mais la c'est Abusé. Dommage !
Ajoute tout partout tout le temps veut une annonce de boîte veut tirer une annonce annonce annonce jouée peut-être 20 min. Ouais c'est ano pour moi mec.
Tank Stars - Les chats rouges et noirs se sont tellement battus qu'ils ont commencé à se faire la guerre. Deux réservoirs, exploités par des chats,
Trop de pubs. Elles sont omniprésentes. (et pour ne plus en avoir c'est plus de 5 euros... Le double par rapport à d'autres jeux .. Et qui plus est plus cher que n'importe quel jeu payant sur Google Play Store.) vraiment domage .
Beau jeu mais donnez quelques paramètres graphiques pour qu'il puisse être bon
Jeux génial très varié niveau tanks bon grafisme
le jeux est super et agréable a jouer. l'esthétique est pas mal du tout. Les pubs sont le plus gros problème. Une pub à chaque fin de combat. Pour des combats durant en moyenne 1 minute, sur un 30 secondes de pub. Un tiers du jeux consiste donc à regarder des pubs x)
ce jeu est extraordinaire car les possibilités sont infinies puis le fait de contrôler des tanks comme sa !!! c'est beaucoup plus
Pas mal mais il manque BEAUCOUP de chose !!!! -de nouveaux tanks -de nouveaux modes de jeux(2v2 pas exemple) -les pubs rendent le jeux NUUUL même si en enlevant le WiFi il y en a plus (on peut donc pas regarder des vidéo pour des coffres) -avoir des événements, ce qui rend le jeu actif, joussif et non répétitif Voilà j'espère que ces informations seront utiles Bye bye
c'est trop bien ce jeu c'est juste le meilleur pas faire on peut jouer à deux à une seule personne vraiment je vous dis installer ce jeu c'est le meilleur jeu du monde et en plus il marche sans connexion
Sur mon ancien tel j'avais le jeu (dommage de pas pouvoir récupérer nos données) et y avait bcp moins de pubs que mtnt la c est vraiment de l'abus, expérience de jeu gâché franchement.. je désinstalle, on télécharge pas un jeu pour regarder de la pub toute les 2 minutes mais ca les devs semblent l'oublier
C'est assez amusant et cela vous aide à passer le temps d'une certaine manière. Mais il peut utiliser beaucoup plus de jeu si des efforts peuvent être faits. Mais sinon jouable.
Jeu très agréable pour le peu qu'il fonctionne, bien sur parce que depuis peu impossible de lancé le jeu. Ce n'est pas un jeu exceptionnel donc pas indispensable c'est bien dommage Cordialement.
Ce jeu. C'est bien et je vous suggère de jouer à ce jeu
beaucoup trop de bugs et de freeze, et les texture bug par exemple les missiles sont des carrés noirs par fois ou quand le sol explose un gros carré noir se met à la place. Dommage car c est un bon jeu. En espérant que la prochaine mise à jour règle se problème.
Jeu super pas conpliquer à comprendre facile à jouer tout seul ou avec des amis 5 étoiles se jeu n'est pas répétitif contrairement à un autre jeu.
magnifique d'imagination pour les enfants c'est moi ou ceux qui pensent que c'est trop violent ça va encore la violence n'est pas si autre mais je vous dis installer le directement c'est trop bien il ya pas beaucoup il n 'y a pas beaucoup de pub et et en plus c'est une violence légère tu sais j'ai mis 5 étoiles tellement c'est trop bien
Tank Stars 1.5.13 - Télécharger pour Android APK Gratuitement
tank stars triche astuce's channel, the place to watch all videos, playlists, and live streams by tank stars triche astuce on Dailymotion.
c'est incroyable que diriez-vous de l'installer vous-même et les publicités sont folles 3,99 $ juste pour s'en débarrasser